AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Images Drôles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misterdiablo
Modérateur


Nombre de messages : 590
Age : 27
Localisation : Chalon sur Saône
Pocket-bike : Course 49cc bien booster !!!
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Images Drôles!   Jeu 27 Avr - 23:31

Voici quelques images drôles que j'ai trouvé et qui me font bien rire lol!

_On commence par l'echec de nôtre ami Frodon!




_Une petite parodie ( en plus j'ai orange!)




_Alors ça c'est trop fort! Perso, j'aurais pas osé!



_Et en dernier une illusion d'optique! Regardez pendant 30 sec les 4 petits points noir au centre, puis fermez les yeux réouvrer et dites moi qui vous voyez! C'est affolant!



Voili,Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pocketbike71.skyblog.com
Teron
Administrateur


Nombre de messages : 1009
Age : 24
Localisation : Genève en Suisse
Pocket-bike : Pit Bike CRZ 125
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Re: Images Drôles!   Ven 28 Avr - 13:45

Par contre les points noir marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pocket-team.winnerbb.com
lucci
Bon pilote de mini moto
Bon pilote de mini moto


Nombre de messages : 121
Age : 25
Localisation : Genève
Pocket-bike : blata 2.5
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: Images Drôles!   Ven 28 Avr - 13:48

moi aussi sa marche po
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misterdiablo
Modérateur


Nombre de messages : 590
Age : 27
Localisation : Chalon sur Saône
Pocket-bike : Course 49cc bien booster !!!
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: Images Drôles!   Ven 28 Avr - 13:51

Ah ouais ? moi sa marche vachement bien ! Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pocketbike71.skyblog.com
Teron
Administrateur


Nombre de messages : 1009
Age : 24
Localisation : Genève en Suisse
Pocket-bike : Pit Bike CRZ 125
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Re: Images Drôles!   Ven 28 Avr - 13:58

Je vois pas se que ça fait les point noir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pocket-team.winnerbb.com
Misterdiablo
Modérateur


Nombre de messages : 590
Age : 27
Localisation : Chalon sur Saône
Pocket-bike : Course 49cc bien booster !!!
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: Images Drôles!   Ven 28 Avr - 14:10

Mais en fait après avoir regardé les points noirs, tu regarde autre part et tu vois la tête de jesus apparaître! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pocketbike71.skyblog.com
Teron
Administrateur


Nombre de messages : 1009
Age : 24
Localisation : Genève en Suisse
Pocket-bike : Pit Bike CRZ 125
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Re: Images Drôles!   Ven 28 Avr - 19:20

Oh trop faut beaucoup cligné pour moi mais trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pocket-team.winnerbb.com
lucci
Bon pilote de mini moto
Bon pilote de mini moto


Nombre de messages : 121
Age : 25
Localisation : Genève
Pocket-bike : blata 2.5
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: Images Drôles!   Ven 28 Avr - 20:53

trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misterdiablo
Modérateur


Nombre de messages : 590
Age : 27
Localisation : Chalon sur Saône
Pocket-bike : Course 49cc bien booster !!!
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: Images Drôles!   Sam 29 Avr - 0:02

Deux nouvelles photos marrantes!

_Voila un rebelle de la société ! lol!



_Baby Joe Star



Voili,Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pocketbike71.skyblog.com
Teron
Administrateur


Nombre de messages : 1009
Age : 24
Localisation : Genève en Suisse
Pocket-bike : Pit Bike CRZ 125
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Re: Images Drôles!   Sam 29 Avr - 0:43

Mais qu'il est laid ce joey lol

Bon on évite comme même les truc un peu hard style trop gros mots et gestes pas cool Rolling Eyes


Oki on peut mais pas trop merci Wink

Enfin c'est à Misterdiablo d'en décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pocket-team.winnerbb.com
Misterdiablo
Modérateur


Nombre de messages : 590
Age : 27
Localisation : Chalon sur Saône
Pocket-bike : Course 49cc bien booster !!!
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: Images Drôles!   Sam 29 Avr - 0:46

Oki désolé Teron ! Je suis vilain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pocketbike71.skyblog.com
Teron
Administrateur


Nombre de messages : 1009
Age : 24
Localisation : Genève en Suisse
Pocket-bike : Pit Bike CRZ 125
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Re: Images Drôles!   Sam 29 Avr - 0:46

Non mais c'est ta section c'est toi qui vois tu est modérateur donc tu fais ta section comme tu veux enfin on se comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pocket-team.winnerbb.com
Misterdiablo
Modérateur


Nombre de messages : 590
Age : 27
Localisation : Chalon sur Saône
Pocket-bike : Course 49cc bien booster !!!
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: Images Drôles!   Sam 29 Avr - 0:50

Oui oki je vais quand essayer que sa parte pas trop en " Live" ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pocketbike71.skyblog.com
Fifty
Fan de mini moto
Fan de mini moto


Nombre de messages : 252
Age : 26
Localisation : 95 val doise Deuil la Barre
Pocket-bike : WALDECK 49cm3 5ch
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: Images Drôles!   Mar 27 Juin - 23:01

limage orange mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=96693
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Images Drôles!   Aujourd'hui à 19:20

Revenir en haut Aller en bas
 
Images Drôles!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contre l'abbatage hallal, attention images choquantes
» images de ma jardiniere
» folleville 2009 en images qui bougent et qui bougent pas
» [JEU] La chaine des images
» Comment ajouter des images...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin détente,humour,bar :: Humour-
Sauter vers: